Au début du mois d’avril 2019, Déménager Facile est devenu commissionnaire de transport . Quels changements cela implique pour nos déménageurs partenaires ?

En tant que déménageurs, voici toutes les informations qui vous seront nécessaires, pour assurer désormais les déménagements militaires et civils. 

commissionnaire-transport-demenageurs-partenaires

Ce qui ne change pas après le passage en commissionnaire de transport de Déménager Facile : 

– Déménager Facile assure la partie administrative du déménagement

Déménager Facile s’occupe de toute l’organisation du déménagement avec les clients : les visites techniques sont effectuées par nos commerciaux qui recueillent les spécificités du déménagement, puis établissent et confirment les devis.

Quand vous recevez une demande de déménagement, celle-ci est déjà qualifiée, vous n’avez pas besoin de recalculer le volume, ou de vérifier les accès à l’habitation concernée.

– Vous maîtrisez vos tarifs de déménagement

Votre société doit rester entre vos mains. Vous restez maître de vos tarifications, que vous renseignez à votre inscription, et que vous pourrez faire évoluer sur simple demande. Vous êtes également libre d’accepter ou de refuser toute demande de déménagement qui vous est soumise, si vous n’êtes pas disponible par exemple. Votre partenariat avec Déménager Facile reste gratuit et sans engagement, et ce à tout moment.

– Des conseillers à votre écoute

Les conseillers Déménager Facile sont à votre disposition par téléphone au 01 84 17 77 16, de 9h à 20h durant la saison haute. Ils sont également disponible par email à l’adresse suivante contact@demenagerfacile.com pour recueillir vos avis ou répondre à vos interrogations.

– Le taux de commission de Déménager Facile

Le taux de commission de Déménager Facile reste inchangé afin que vous obteniez, pour tout déménagement, le prix que vous avez indiqué lors de votre inscription.

Ce qui change après le passage en commissionnaire de transport Déménager Facile 

– Une nouvelle procédure de paiement, étape par étape

1. Lorsque vous validez un déménagement, le client paie des arrhes directement à Déménager Facile afin de garantir sa réservation.

2. A la fin du déménagement, le client règle le montant total du déménagement, minoré des arrhes déjà payées, soit par carte directement auprès de notre Service Client, par virement, ou vous donne un chèque à l’ordre de MovingLab (soit Déménager Facile).

3. Vous devez envoyer ce chèque à Déménager Facile, accompagné de votre facture pour ledit déménagement, et la lettre de voiture de celui-ci. Si le client a effectué le paiement du solde par carte bancaire ou par virement, vous n’avez alors qu’à nous envoyer la facture et la lettre de voiture, directement par mail.

4. A réception de ces éléments, Déménager Facile vous reversera, par virement, votre part du déménagement.

– Déménager Facile s’occupe des litiges

Nous avons que le risque zéro n’existe pas lors des déménagements. Si un client nous signale un litige (casse, perte …) nous demandons à celui-ci de nous envoyer directement un courrier recommandé. En fonction de la nature du litige, nous allons gérer avec lui les possibilités d’un accord amiable, ou nous transmettrons directement le courrier à notre assurance. C’est donc notre assurance qui se chargera de dédommager les éventuels aléas rencontrés.

Elle peut-être amenée à contacter la vôtre si nécessaire, mais nous n’hésiterons pas à vous téléphoner directement pour en discuter, privilégiant toujours la solution à l’amiable.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires. Déménager Facile est ravi de pouvoir compter sur ses déménageurs professionnels partenaires. Comme depuis votre inscription, nous vous faisons confiance pour assurer nos déménagements civils et militaires et sommes à votre écoute !